inde
Prague 300PP
laponie
usa
alga
madere_jardin_tropical

inde
Prague 300PP
laponie
usa
alga
madere_jardin_tropical
  • Croisières
  • France
  • Etranger - Destinations Proches
  • Etranger - Destinations Lointaines
Réservez votre voyage

ESPAGNE/CANARIES/LANZAROTE Circuit "sans valise"- 15 jours & 14 nuits -Page 148

ESPAGNE - CANARIES - LANZAROTE - Playa Blanca
Circuit "sans valise" et séjour - Club Marmara Royal Monica**** avec 2 excursions

" L'hiver au soleil au départ de Lille-Lesquin : vous apprécierez la partie hébergement située au calme, loin des piscines et des animations. "

AVION de LILLE-LESQUIN
15 j / 14 n
à partir de :
1265 €

Votre programme :
1er jour : Départ de la région LILLE-LESQUIN/LANZAROTE
2e jour : Accueil et cocktail de bienvenue. Découverte de l'environnement de l'hôtel.
3e jour : MARCHE DE PLAYA BLANCA - Après le petit-déjeuner, départ pour une visite récréative. Si le shopping est votre façon de vous détendre, alors le marché de Playa Blanca est l'endroit idéal pour vous. Des stands de dentelles canariennes complexes, des produits alimentaires, du cuir fait à la main et toutes sortes de bijoux, de peintures et d'artisanat sont présentés le long du port, à côté des nombreuses boutiques. Retour à l'hôtel pour le déjeuner. Après-midi libre en "TOUT COMPRIS".
4e jour : Journée libre en formule "TOUT COMPRIS".
5e jour : TOUR DE L'ILE (journée complète avec déjeuner au restaurant et 1/4 eau) - Au cours de cette journée, partez à la découverte du spectaculaire sud volcanique en visitant le parc national de Timanfaya, les grottes de Jameos del Agua ainsi qu'un vignoble et une plantation d'aloe vera dans le nord pour découvrir les valeurs uniques, authentiques et responsables de cette île. L'aventure commence dans les grottes souterraines et le lac salé souterrain de Jameos del Agua avant de visiter une plantation d'aloe vera. Après le déjeuner à Haria, vous pourrez goûter des vins fruités à la Bodega Rubicon dans la région de La Geria. Au cœur du parc national de Timanfaya, vous suivrez l'étrange route lunaire, explorant les champs de lave, les cratères de volcans, les geysers fumants, sentant la chaleur sous vos pieds et même le feu des broussailles brûlées dans les flammes. Arrêt à Los Hervideros, une série de roches formées lors de la fusion de la lave et de la mer, à El Golfo.
6e au 14 jour : Journées libres en formule "TOUT COMPRIS".
15e jour : Retour vers votre ville LANZAROTE/LILLE-LESQUIN

Le programme peut être modifié dans son déroulement en fonction des impératifs sur place mais pas dans son contenu.


 

Situation et confort :
A la pointe sud de l'île, ce Club Marmara à taille humaine bénéficie d'une situation privilégiée face à l'océan avec une promenade piétonne qui longe l'océan et les plages sur 10 km avec accès à l'ancien village de pêcheurs de Playa Blanca situé à 4 km, aujourd'hui agréable station balnéaire animée. Ses 215 chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments de 2 étages au cœur d'un beau parc avec jardins de cactus. Elles sont équipées de : climatisation, téléphone, TV, salle de bains avec sèche-cheveux, terrasse. Payant : Wi-fi et coffre-fort. Sur place : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte, snack près de la piscine, bar, discothèque intérieure, salles de spectacle intérieure et extérieure, boutique. Accès Wi-fi gratuit à la réception. Petite plage naturelle de sable et de rochers à quelques mètres de l'hôtel aménagée avec parasols et transats payants (accès à la mer par des rochers). Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.


 

Vos loisirs :
1 grande piscine extérieure avec parasols et transats (serviettes avec caution), 2 courts de tennis, tennis de table, pétanque, fléchettes, gymnastique, aérobic, aquagym, salle de fitness. Autour du responsable loisirs, une équipe de professionnels 100 % francophone proposera un programme d'activités ludiques et sportives en journée avec spectacles et soirées à thème. Payant : équipement et éclairage tennis, billard, espace bien-être avec sauna, hammam, bain à remous et massages.


 

Bon à savoir :

Formalité : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité obligatoire
Climat : méditerranéen
Pourboire : à la discrétion des vacanciers

Minimum de participants : 25 (dont 20 en circuit "sans valise")

 

Le pack "Faites-vous plaisir" :

Excursion "Coast to Coast" avec Lagomar, le jardin des cactus et l'île de La Graciosa (journée complète avec déjeuner canarien typique sans boisson) : 65 € par personne. Découverte de l'héritage de l'architecte César Manrique et de Lagomar, autrefois propriété d'Omar Sharif. Visite du jardin aux 7000 cactus et embarquement pour l'île volcanique de la Graciosa pour le déjeuner et temps libre (15 participants minimum).

btres